L'annonce initiale de Death Stranding Director's Cut durant l'E3 nous avait déjà offert un solide aperçu de ce que le jeu a en stock pour les nouveaux joueurs, ainsi que pour les livreurs vétérans qui souhaitent pouvoir transporter caisses et bébés en bocal plus efficacement que jamais sur PS5 le 24 septembre prochain.
- Outre le bot de transport doté de jambes qui peut porter des caisses, voire Sam et ses caisses, ainsi que le canon géant de livraison, nous avons pu découvrir une sorte de mini-jet-pack qui permet à Sam d’atterrir en douceur après un saut dans le vide. Il faut dire que descendre les falaises n'était pas un exercice facile sans démolir la marchandise.
- La chambre de Sam contiendra de nouveaux éléments cosmétiques, ainsi qu'un mode boss rush qui permettra d'affronter à volonté ces derniers, ainsi que de se placer au classement mondial en effectuant de bonnes performances.
- Vous pourrez aussi vous entraîner dans une salle holographique géante, ce qui permettra de relever des défis en affrontant des MULES et en récupérant des caisses en temps limité. Si vous préférez le volant aux armes, vous pourrez aussi utiliser différents véhicules dans des courses sur route.
- Vous pourrez ensuite mettre tout cela à profit dans de nouvelles missions de livraison et de combat qui vont être introduites, il vous faudra par exemple infiltrer un immense complexe militaire rempli d'ennemis humains afin d'en apprendre plus sur la situation.
Pour finir, nous pouvons apercevoir une étrange et inquiétante créature aquatique approchant Sam à la toute fin du trailer, il faut donc s'attendre à quelques surprises supplémentaires. Nous aurons la réponse d'ici un mois.