New World se dote d'un nouveau trailer pour son lancement qui se fera le 28 septembre prochain — cette date ne devrait pas changer en vue des annonces faites lors de la Gamescom. Or, une nouvelle information vient de surgir, de quoi ravir les joueurs n'ayant pas pu profiter correctement du MMO, ou encore pour replonger une nouvelle fois en Aeternum : une nouvelle bêta se profile pour le mois de septembre.
C'est donc pour célébrer l'approche de l'automne que Amazon Games a pris la décision d'ouvrir une bêta ouverte pour leur MMO qui se déroulera du 9 au 12 septembre. Les serveurs européens seront bien au rendez-vous avec une nouvelle fonctionnalité qu'est le Playstest de Steam qui permet à tous les joueurs intéressés dans les zones prises en charge de demander un accès gratuit au test.
La bêta devrait être ouverte aux joueurs sur Steam à partir de 16h le mercredi et prendra fin à 8h59 le dimanche. Les développeurs affirment qu'il y a encore beaucoup de travail avant la sortie du 28 septembre et on espère qu'un report ne sera pas annoncé à la suite de cette bêta ouverte.
Des tests techniques seront mis en place
Par ailleurs, toutes les personnes ayant participé à l'alpha pourront être invitées à des tests techniques fermés avant la bêta ouverte de New World. Les développeurs invitent les anciens alpha-testeurs à surveiller leurs boîtes mail afin de ne pas louper une occasion de retourner en Aeternum en avance. Ces différents tests techniques seront sous une clause de confidentialités et ne pourront pas être partagés avec d'autres personnes. Amazon Games communiquera directement dessus envers les personnes concernées.