E3 2021 : Monster Hunter Rise présente son contenu à venir
Monstres Monster Hunter Rise : Guide complet
E3 2021 : Monster Hunter Rise présente son contenu à venir

On ne s'attendait à rien de notable pour MH Rise durant cet E3, le jeu étant sorti il y a peu, et ses gros patchs de contenu ayant déjà été déployés. Mais Capcom a préparé un peu de contenu gratuit comme payant pour les joueurs les plus motivés avec patchs, DLC & événements.

Comme le montrait la Roadmap de Monster Hunter Rise, il n'y a rien de majeur de prévu pour le jeu avant le mois de septembre au minimum. De nombreux (futurs) joueurs espéraient des nouvelles de la version PC, de préférence avec une date de sortie, mais ce n'était pas au programme. À la place, voici une liste des principaux éléments programmés dans les mises à jour mineures des semaines et mois à venir.

Monster Hunter Rise

Programme des mises à jour

  • 18 juin : une quête événement pour débloquer l'Armure spéciale Tsukino de Monster Hunter Stories 2 pour votre Palico.
  • 24 juin : Patch 3.1 qui introduit des DLC payants avec de nombreux éléments cosmétiques, ainsi que des quêtes événements. Cela comprend des mouvements, la voix de rondine pour votre chasseur, des lunettes de soleil et bien d'autres éléments du même type.
  • 9 juillet : Ajout des récompenses cosmétiques cross save entre MHR et MH Stories 2, avec des armures spéciales dans chacun des jeux.
  • Fin juillet : Patch 3.2 avec d'autres collaborations, DLC et événements.
  • Aout : Patch 3.3 avec une autre vague de contenu similaire.

Il ne reste plus qu'à être patient, il n'y aura rien de notable pour Monster Hunter Rise avant la rentrée dans le meilleur des cas. Heureusement, Monster Hunter Stories 2 devrait s'avérer être une alternative fort intéressante dans un genre un peu différent.

Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Journaliste en charge des tests et des soluces pour MGG depuis 2009. Expert en jeu difficiles ou complexes, des titres de FromSoftware comme Elden Ring aux 4X comme Civilization.