Les skins PROJET sont nés, ou du moins est né en 2014, avec le tout premier skin de cette désormais grande famille, Yasuo. Alors qu'il devait être unique en son genre, la communauté League of Legends s'est emballée, et, un an plus tard, 5 nouveaux skins PROJET voyaient le jour : Lucian, Leona, Fiora, Maître Yi et Zed. Riot Games a remis le couvert en 2016 avec trois nouveaux skins PROJET : Ashe, Katarina et Ekko mais aussi tout récemment avec le patch 11.10 qui amenait pas mois de 6 nouvelles apparences pour Varus, Mordekaiser, Senna, Renekton, Sylas et Sejuani.
Un Zed PROJET tout pimpé
Comme à l'accoutumée, vous pourrez débloquer cette apparence contre 100 points de prestige qui peuvent être obtenus à la fois dans cet événement et dans les prochains qui arrivent (avant que des changements ne soient apportés à la façon d'obtenir ce type de skins). Une méthode qui vous obligera à jouer à un bon nombre de parties et à notamment acheter les passes des différents events.
C'est la deuxième fois que Riot Games décide de sortir une édition prestige sur un skin déjà présent depuis un certain temps dans la faille. La première fois, il s'agissait de Soraka Gardienne des étoiles.
En termes de particules et d'effets, il s'agit d' une révision similaire à l'aspect qui était déjà disponible dans la boutique avec quelques petits changements qui donnent l'impression que le temps n'a pas eu d'emprise sur Zed. Cette nouvelle version du skin débarquera sur le client avec le patch 11.13 lors de sa sortie le 23 juin.