Elle arrive enfin sur League of Legends, la tant attendue refonte du Dr. Mundo. Si ses sorts ont été retravaillés, ses splasharts ne sont pas en reste. Du plus ancien au plus récent, tous les skins ont été améliorés. Mâchoire ciselée, allure encore plus imposante, le nouveau Dément de Zaun va définitivement où il veut.
Découvrez dès à présent les nouvelles apparences de Mundo 2.0.
Splashart de base
Dr. Mundo Toxique
M. Mundoverse
Mundo de la bourse
Mundo se prépare à licencier 8% des employés de l'entreprise qu'il vient d'acheter, et ça ne lui fait ni chaud ni froid. Ce matin, il a battu quelqu'un à mort dans le hall d'entrée et personne n'est intervenu. Ils ont juste regardé.
Mundo Mundo
Mundo avait le choix entre des tas de déguisements différents, mais il a préféré enfiler son costume de Mundo. Comme tous les ans. Mundo se déguise comme il veut.
Mundo Bourreau
Mundo est un homme peu bavard, n'apparaissant en public qu'une fois son capuchon de bourreau enfilé. Personne ne sait d'où vient ce géant fou, et encore moins ce qu'il veut... Mais il adore exécuter des prisonniers, et il le fait comme il veut.
Mundo Enragé
TPA Mundo
En l'honneur de Liballz et de ses superbes performances avec Mundo lors du Mondial 2012.
Mundo Banjoïste
Mundo banjoïste aime son chapeau et son ukulélé, mais pas autant que son short. Il est confortable et va avec tout.
Mundo El Macho
Ce n'est pas lui qui l'a voulu, mais El Macho affrontera trois des plus grands combattants de l'histoire moderne dans le match de dimanche prochain. Heureusement pour lui, Mundo a plus de folie à offrir que ne le suppose la Fédération, et la crème reste toujours au sommet.
Mundo Prince gelé
Alors qu'il était autrefois un prince charmant d'une région voisine des Frigilandes, Mundo fut touché par la malédiction de Twitch, le Roi des glaces, qui le transforma en un serviteur disgracieux. Il pense n'avoir rien perdu de sa royale superbe et, pour cette raison, n'hésite jamais à aller où il veut.
Alors, comment trouvez-vous ce Mundo version 2021 ?