Chaque patch League of Legends apporte de nouveaux skins dans la boutique du jeu, et le quatrième de l'année ne fera pas exception. Les joueurs pourront bientôt découvrir une toute nouvelle thématique, mais aussi une amélioration visuelle d'un plus ancien.
La Justice Masquée débarque dans LoL
Dans deux semaines environ, vous pourrez donc vous procurer des cosmétiques sur la thématique Justice Masquée, une thématique inédite, qui n'est pourtant pas sans rappeler des plus anciennes par ses couleurs et son ambiance, comme par exemple Anima Squad, ou encore la très prolifique ligne PROJET. À cette occasion, trois champions ont été choisis : Lucian justice masquée, Senna justice masquée et Yone justice masquée.
Niveau accueil, beaucoup sont ravis que Senna et Lucian reçoivent un skin dans le même thème (puisqu'ils sont en couple). Cependant, certains soulignent que ces skins ressemblent trop à ceux d'ensemble plus anciens (notamment aux familles que nous avons citées ci-dessus).
Un autre skin a été annoncé, Zed fléau galactique quantique, une version améliorée du skin Zed fléau galactique sorti en avril 2019. Seulement voila, ce dernier ne sera disponible que via le système du Sanctuaire, et cela ne plaît pas vraiment à la communauté, notamment parce qu'il risque de vous coûter très cher à obtenir. Quant aux prix des autres skins, ceux-ci devraient être dans la normale, soit 1350 RP l'unité (aucun n'a été annoncé comme légendaire).
Les joueurs sont obnubilés par une seule chose
Que l'on aime ou pas ces nouvelles apparences, Riot Games est confronté à une levée de boucliers sur ses réseaux, et ce, peu importe le sujet. En effet, et comme vous avez pu le constater, les joueurs font bloc pour réclamer une seule et unique chose : le retour des coffres Hextech gratuits. Sous les publications X du compte officiel du MOBA, la communauté s'en donne à cœur joie et poste à la chaîne des memes et des illustrations des fameux butins.
Quoi qu'il en soit, Riot Games sortira bien ces nouveaux skins avec le patch 25.S1.4 prévu pour le jeudi 20 février 2025 selon le calendrier officiel du studio.