Le patch 2.2 de Wild Rift s'était chargé de présenter les prochains champions qui rejoindraient le jeu mobile de Riot Games, sans spécifier les dates de sortie de chacun d'entre eux. Près de deux semaines après le déploiement de la màj, on connait enfin les jours où (si tout va bien), Rammus, Rengar, Kha Zix et Renekton seront implémentés sur la faille de l'invocateur.
Rammus, le 22 avril
Le tatou blindé sera la première de ces quatre créatures à rejoindre Wild Rift, le 22 avril. Et il changera quelque peu du champion auquel nous sommes habitués sur le League of Legends PC. En effet, l'ultime de Rammus sera un saut dévastateur qui ralentira les ennemis touchés. Une compétence parfaite pour arriver comme une masse sur les adversaires après une roulade ultra-rapide.
Rengar et Kha Zix, le 6 mai
La sortie de Rengar et de Kha Zix nous emmène directement au mois de mai. Les deux chasseurs rivaux de Runeterra sortiront vraisemblablement pour sceller le commencement d'un événement, orienté sur le thème de la traque sanglante. Pour lequel de ces deux prédateurs redoutables allez-vous opter ?
Renekton, le 12 mai
Le dévoreur des sables ne devrait sortir que 6 jours après les prédateurs rivaux. Pas sûr que Renekton profitera d'un événement dédié lors de son arrivée dans le jeu mobile, mais il devrait considérablement chambouler la métagame de la toplane.
Avec ces nouveaux bruisers, assassins ou tanks, les semaines à venir promettent d'être bestiales. Sans mollir, Wild Rift poursuit son alignement sur League of Legends PC, puisque plusieurs champions sortent sur le jeu mobile chaque mois.