Slayers, chargez vos canons, car le chapitre 2 du DLC The Ancient God de Doom Eternal va faire verser beaucoup de sang. Considéré comme la conclusion épique de la saga de Doom Slayer, vous allez devoir rassembler une armée afin d'assiéger le dernier bastion de l'enfer. Vous devrez franchir les murs de la forteresse et affronter l'homme redouté de tous : le Seigneur des ténèbres.
De nouveaux mondes
Ce DLC proposera aux joueurs de lutter contre les armées de l'Enfer à travers les ruines d'anciennes colonies des Sentinelles, la Pointe du Monde ou encore une ancienne cité luxuriante, qui a totalement été ravagée sur Terre, qui cache un portail. C'est en traversant le portail que vous pourrez aller vers l'ultime bastion du Seigneur des Ténèbres, gardé par des remparts titanesques et alimenté par une technologie avancée.
De nouveaux défis
Les joueurs seront confrontés à diverses atrocités déjà connues comme le Baron blindé, le diablotin de pierre, le Rôdeur maudit et enfin un petit nouveau : le zombie Hurleur, qui fait office de soutien pour les autres démons. Il y aura matière à faire des Glory Kill !
Comment avoir le DLC 2 de Doom Eternal ?
Ce DLC sera disponible à partir de demain, soit le 18 mars 2021 si vous avez l'édition Deluxe ou le Passe Annuel de Doom Eternal. Mais si vous n'avez pas encore franchi le pas vers les enfers, sachez que le Passe Annuel est toujours disponible sur Xbox, PlayStation et PC pour la somme de 29,99€. Même si vous n'avez pas Doom Eternal, vous pouvez quand même profiter des deux extensions de la campagne The Ancient Gods.
Par ailleurs, si vous avez l'édition Deluxe de Doom Eternal, sachez que vous pourrez télécharger ce DLC gratuitement. L'offre de l'édition Deluxe comprenait déjà les DLC 1 & 2 de l'extension The Ancient Gods.