Depuis quelques jours déjà, il est possible de constater que l'intégralité des comptes Twitter officiels New World se dote d'une nouvelle image, mais aussi d'un nouveau petit nom. Pour les francophones, on a pu faire la rencontrer d'Aristoutou, un chien qui est en peine, car il a perdu son humain. Est-ce que les équipes de New World tentent de nous apporter des informations en vue du prochain patch note de contenu ?
Ce mois-ci, un nouveau patch note va faire son apparition sur le site officiel de New World et Aristoutou semble être l'introduction de celui-ci. Les questions ne cessent de fuser depuis son arrivée :
- « Est-ce un familier ? »
- « Est-ce la fameuse monture ? Mais si c'est le cas, la carte va-t-elle se doter d'une nouvelle région ? »
- « Est-ce la clé et notre guide pour le prochain donjon ? »
On n'en sait que trop rien sur Aristoutou et toutes les théories semblent tenir la route pour le moment. Néanmoins, sur ce post Twitter, on peut voir qu'il est possible de caresser Aristoutou, mais il a un cadrant argenté le présentant comme un élite. Par ailleurs, il est écrit "Seul" au-dessus de sa tête.
Derrière son personnage se cache un chien attristé d'avoir perdu son maître et il lance des "appels à l'aide" à travers les comptes Twitter de New World pour tenter de retrouver son maître. Donc, si on retrouve Simon Grey qui est son maître —du moins s'il est toujours vivant en Aeternum — jamais on ne pourra l'obtenir comme familier... Ou bien, si son maître, une fois retrouvé, nous donne la voie pour domestiquer des animaux sauvages comme signe de gratitude.
Il est sûr que le lore est mis en avant avec l'arrivée d'Aristoutou, mais est-ce qu'une nouvelle mécanique de jeu pourrait bien faire son apparition pour tenter de rendre un peu plus vivant l'univers d'Aeternum ? Une monture pourrait nous permettre de voyager plus vite — on s'imagine déjà en dos de bison — ou encore un familier se dotant de compétence à part entière pour donner un aspect bien différent au gameplay. Et, n'oublions pas que Aristoutou peut aussi bien être la clé du prochain donjon présenté dans le dernier patch note qui sont nommés "Expéditions".
Pour le moment, il s'agit surtout de théorie et de rumeurs. On en saura bien plus sur ce mystérieux chien dès que les équipes de New World auront publiés le nouveau patch note de contenu. Par ailleurs, n'oubliez pas que le 30 mars est la date butoir pour l'ouverture des serveurs alpha en Europe. Si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez-vous sur ce lien, pour tenter d'avoir une clé. Puisse la chance être avec vous.