La prochaine mise à jour de Legends of Runeterra sera la 2.3.0 et verra l'arrivée d'une nouvelle région sur le jeu : Shurima avec la nouvelle extension Empire des Transfigurés dont de nombreuses cartes ont déjà été révélées ! Ce sera la première des trois extensions du set basé sur Shurima avant Gardiens ancestraux en mai prochain et Éveil des enfers en juin.
Mais ce ne sera pas la seule nouveauté de cette mise à jour 2.3.0. En effet, un nouveau Labo sortira sur le modèle de Front Uni mais cette fois en PVP ! Vous pourrez d'ailleurs retrouver dans l'article ci-dessous toutes les informations sur la première version de Front uni.
Front uni version PVP
Heimerdinger s'est repenché sur le Front uni pour l'améliorer en un combat 2 contre 2 en PvP.
Tout comme la version PvE, chaque joueur doit choisir un champion au début de la partie qui détermine le type de deck qu'il jouera, mais les deux joueurs partagent le plateau et leurs unités. Ils doivent combattre ensemble pour atteindre la victoire !
Vous pouvez participer avec un ami ou un partenaire aléatoire, mais qu'importe votre stratégie de recrutement, la communication sera la clé de la victoire ! Utilisez le système de P.I.N.G expérimental en glissant des emotes spéciales sur le plateau pour suggérer des attaquants ou des bloqueurs, pour encourager votre partenaire et bien plus.
Front uni PvP n'est que la première étape des expériences des labos sociaux de Riot Games sur Legends of Runeterra. À l'instar du Labo des légendes, Front uni permettra aux équipes de faire leurs premiers pas dans un style de jeu particulier, ce qui leur permettra de plus l'explorer dans le futur, à mesure que Legends of Runeterra se développera.