On commence sérieusement à se demander quand les choses s'amélioreront pour Cyberpunk 2077. Depuis sa sortie en décembre, les mauvaises nouvelles et les péripéties s'enchaînent pour le jeu et le studio. Ce dernier a publié une roadmap pour l'application de patchs correctifs majeurs sur lesquels ils veulent se concentrer avant de travailler sur les DLC gratuits promis de longue date. Mais comme nous l'apprend une série de messages sur Twitter, le second patch va avoir du retard.
Si vous avez raté leur aventure précédente, sachez que le studio a été victime d'une cyberattaque ciblée qui a dérobé de nombreuses données dont le code source de leurs différents jeux, dont celui de Cyberpunk 2077 et Witcher 3, avant de les mettre en vente. Ce qui est aussi ironique que tragique dans le contexte est que ce piratage sur leur infrastructure leur a fait prendre du retard, et ils visent une sortie du Patch 1.2 durant la seconde moitié du mois de mars.
Rappelons au passage que le Patch 1.1 arrivé en janvier avait introduit de nouveaux bugs, dont certains qui empêchaient de terminer le jeu. Le studio bataille donc sur de nombreux fronts pour tenter de réparer le jeu, et si vous comptez y jouer dans de bonnes conditions, il faudra savoir faire preuve de patience.