Les grandes ambitions du studio sont les principales responsables de l'état actuel de Cyberpunk 2077, à en croire Marcin Iwinski, puisque leur détermination à créer une version de Night City aussi riche que possible a donné quelque chose que les consoles de la génération précédente sont incapables de gérer. En y combinant les nombreuses difficultés liées au confinement, ils n'ont pas été capables de redresser la situation.
Le studio souhaite néanmoins réparer les dégâts et rétablir sa réputation. Leur premier objectif est de réparer les nombreux bugs et problèmes de performance du jeu sur les différentes plateformes, avec plusieurs patchs successifs. Comme c'est leur priorité absolue, les DLC gratuits promis arriveront un peu plus tard que prévu. Comme pour The Witcher 3, ils devaient arriver rapidement après la sortie, mais les circonstances les forcent à changer leurs plans. Il en va de même pour le patch gratuit de mise à niveau du jeu pour les consoles next-gen, la PS5 et les Xbox Series.
La roadmap est volontairement gardée floue, et il faut s'attendre à ce que les améliorations continuent d'arriver en 2022.