C'est lors de la BlizzConline que les fans d'Overwatch ont pu découvrir le prochain skin mettant à l'honneur les grands vainqueurs de la saison 3 de l'OWL : San Francisco Shock.
Après avoir remporté non pas une fois mais bien deux fois l'Overwatch League, l'équipe californienne veut montrer que la réussite ne vient pas à elle mais qu'elle la provoque.
Quoi de mieux que de mettre en lumière Midas ! Ce célèbre roi mythologique grec est connu pour posséder le don de transformer tout ce qu'il touche en or — jolie métaphore donc.
C'est Chopper qui a finalement été choisi pour l'incarner après avoir été un héros plus que décisif lors de la saison précédente, mais aussi et surtout lors de la Grande Finale.
L'année dernière, le skin estampillé San Francisco Shock était Doomfist Tonnerre. Les fans avaient été déçus de voir que le cosmétique n'était absolument pas représentatif de l'équipe.
Pour remédier à cela, Chopper Midas arbore fièrement le logo des Shocks à la place de son tatouage. Histoire de lui conférer un style proche de celui du légendaire roi de Phrygie, il porte également une armure entièrement doré et sa tête est enflammée par... un feu d'or.
Aucune date de sortie pour le moment mais Blizzard a précisé qu'il serait disponible avant le lancement de la prochaine saison de l'Overwatch League qui débutera en avril 2021.
Concernant son prix, les anciens skins du championnat coûtaient 200 jetons de ligue (9,99€), il y a donc fort à parier pour qu'il en soit de même pour Chopper Midas. Qui va se laisser tenter ?