Après Winston Aviateur le modèle légendaire décerné à l'équipe championne 2018 : London Spitfire. C'est au tour de l'équipe américaine San Francisco Shock d'avoir son propre skin suite à leur victoire lors de l'édition 2019 de l'Overwatch League. Le skin des champions Doomfist Tonnerre est disponible en jeu du 26 mars jusqu'au 9 avril.
Ce skin vous coûtera 10€ soit 200 jetons.
Les origines de ce skin
L'artiste conceptuel David Kang explique les idées cachées derrière ce skin en commençant par cette peau faisant écho à un thème surnaturel (rappelant légèrement Thanos). La peau de Doomfist est faite de roche volcanique renfermant de la lave, ce qui représente parfaitement le côté "Shock" sismique et de l'or parsème son corps pour rappeler le thème des "champions". Les joueurs n'avaient pas spécialement d'attente pour le skin si ce n'est qu'il soit le plus "dur à cuire" possible. Nous pouvons retrouver sur le skin les lettres SF sur la ceinture, le logo des San Francisco Shock sur le front, mais également une étoile sur son bras pour commémorer la victoire de l'équipe. L'idée générale était que ce Doomfist ai subtilement et littéralement un skin de "Shock" (choc).
"C'est génial, c'est une autre façon de laisser notre marque sur le jeu [...] Nous avons travaillé si dur toute la saison pour arriver au top, et laisser notre trace pour toujours avec un skin qui sera à vie dans le jeu, c'est fantastique. " (Moth)
"Quand j'ai commencé à jouer à Overwatch, je n'aurais jamais pensé que je serais dans une équipe qui aurait son propre skin. C'est le rêve de tout le monde de gagner l'Overwatch League, alors je suis content qu'on l'ait fait, et on le refera probablement" (Sinatraa)