Avec le patch 11.4 League of Legends qui débarque cette nuit, les amoureux de skins vont être déçus puisqu'une nouvelle apparence ne va arriver sur les serveurs. Histoire de nous consoler, Riot Games a donc déjà dévoilé les prochains cosmétiques qui arriveront avec le patch 11.5. Découvrez Yuumi, Kog'Maw et Malzahar abeille.
L'arrivée de ses skins n'est pas vraiment une surprise puisque ceux de Yuumi et Kog'Maw avaient déjà leak fin décembre. Seul Malzahar n'était pas indiqué dans cette fuite.
C'est nouveaux skins vont donc venir buzzzzzer aux côtés de Teemo Abeille et Singed apiculteur. Ces trois apparences seront déployées sur le PBE avec le prochain cycle pour finalement arriver dans la faille dans deux semaines, après le déploiement des notes de patch 11.5 le mercredi 3 mars.
Les prix n'ont pas encore été communiqués mais il devrait probablement coûter 1350 RP l'unité. Yuumi et Kog'Maw bénéficieront tous deux de 8 chromas alors que Malzahar en recevra 9. Aucune édition prestige ne semble prévue pour l'un d'eux, Riot Games n'a rien indiqué sur le sujet au moment où nous écrivons ces lignes. Alors, qu'en pensez-vous ? Aimez-vous ce thème bien... mielleux ?