Même Riot Games ne peut pas échapper aux leaks, ils sont même plutôt fréquents concernant League of Legends. Alors que le patch 11.4 débarque jeudi, on aurait déjà des premiers indices quant aux futurs contenus du prochain cycle. Gardez bien à l'esprit qu'ici rien n'est confirmé. Pour avoir le fin mot de l'histoire, il faudra attendre une potentielle officialisation du studio.
Ces fuites contiennent deux informations : le retour d'une ligne de skins, ligne de skins dans laquelle se trouverait une apparence destinée à... Isolde, la femme de Viego le Roi déchu. Si de nombreux indices tentent à prouver qu'elle sera bien la prochaine championne à rejoindre la faille, ce nouveau leak vient confirmer cette théorie.
En effet, selon Streamie — une youtubeuse brésilienne — de nouveaux skins de la famille Académie du combat vont bientôt arriver. Ce n'est pas une surprise en soi puisque le studio avait confirmé en début d'année le retour de cet ensemble. Attention à ne pas confondre cet ensemble avec celui des scolaires (Darius redoublant, Ahrithmétique ou encore Ekkolier).
"Un leak a eu lieu ! Ma source m'a dit que nous aurons 2 nouveaux skins légendaires dans League of Legends.
L'un sera Caitlyn de l'Académie du combat et l'autre sera pour Blitzcrank !
Isolde de l'Académie du combat ? (spéculation)"
Les nouvelles recrues de l'Académie du combat seraient donc Caitlyn... et Isolde. Quant à Blitzcrank, il n'est pas clair si oui ou nous sa nouvelle apparence sera dans ce thème. De plus, le leak indique que les skins du Shérif de Piltover et du Golem de vapeur seront des skins légendaires. On aurait tendance à donner du crédit à ces informations — Streamie n'en est tout simplement pas à son coup d'essai. En effet, elle avait déjà divulgué Samira, Lillia, Yone et la ligne de skins Fleur Spirituelle avant qu'il n'y ait eu une quelconque confirmation de la part de Riot Games.
Nous devrions avoir plus d'informations très prochainement, probablement après le déploiement du patch 11.4 jeudi prochain.