Des skins, encore plus de skins ! Voila la mission que Riot Games se donne en 2021 puisque l'équipe prévoit d'en sortir pas moins de 140. Et comme en 2020, le studio le promet, les champions qui attendent une nouvelle apparence devraient enfin revenir sur le devant de la scène. Voici une première liste non-exhaustive de champions League of Legends qui seront remis au goût du jour en 2021 :
- Fiddlesticks
- Tahm Kench
- Corki
- Camille
- Galio
- Lulu
- Nautilus
- Wukong
- Nunu
- Sejuani
- Rumble
- Yuumi
- Twitch
Il y aura aussi des skins pour des champions populaires, dont Vayne, Caitlyn et Blitzcrank.
Un point sur les thématiques
Il n'y a qu'un nombre limité de champions pour qui une thématique donnée fonctionne. Avec de plus en plus de sorties de skins chaque année, l'équipe fait face à un problème, "l'épuisement thématique". En clair, il n'y a plus de champions qui collent avec telle thématique ou les joueurs ne s'y intéressent plus, ne les achètent plus, ne jouent plus avec, etc. (ce qui explique l'absence des skins de fin d'année sur les thèmes hivernaux par exemple).
Les thèmes populaires referont leurs apparitions cette année, comme Projet ET Académie du Combat
Des skins délirants
Une nouvelle série de skins a été annoncée : Astro-groove : un thème psychédélique et rétro-futuriste, une version excentrique d'un univers SF délirant et coloré
"Les lois de la physique et de la logique ne s'appliquent pas toujours ici, et certains de nos champions adorent ça."
Il faut bien avouer que les futurs skins de Blitzcrank et Nasus ont l'air... tout particulier.
Il est fort probable que de nouveaux thèmes de skins seront lancés cette année et qu'Astro-groove ne sera pas la seule gamme inédite. Quoi qu'il en soit, Riot Games sort un peu de ses standards avec cette nouvelle ligne de skins totalement improbable. Et vous, qu'en pensez-vous ?