Et c'est un journaliste de PC Gamer qui a réussi à apercevoir le message détenu par le trailer de lancement de Cyberpunk 2077, en se servant de la fameuse couleur jaune Pantone 3945C, caractéristique de la communication autour du jeu.
Dans ce message adressé aux joueurs, CDPR invite ces derniers à venir raconter "leur V" sur les réseaux sociaux et les forums du studio une fois l'aventure bouclée. La suite des événements pour CP2077 y est également évoquée, et comme prévu, il faut s'attendre à un suivi de longue haleine. Vous pouvez retrouver ci-dessous l'ensemble des informations contenues dans le message au sujet du futur du jeu.
Extensions et DLC gratuits
- CDPR s'appuiera sur le savoir-faire acquis sur les deux excellentes extensions de The Witcher 3 afin de pousser l'immersion dans Night City encore plus loin. De nouveaux choix moraux impactant et de nouveaux fils de quête que les développeurs nous promettent inoubliables verront le jour par l'intermédiaire de ces extensions.
- Au cours de l'année et dès début 2021, de nombreux contenus en téléchargement gratuit seront proposés par le studio polonais, comme pour TW3 là encore. On va croiser les doigts pour un new game + qui semble cruellement faire défaut au jeu de base.
- Le multijoueur n'est pas évoqué et d'une manière générale, CDPR n'est pas encore prêt à en dévoiler davantage sur le contenu réel de ces futures extensions, mais cela devrait s'éclaircir dès le mois prochain.
Disponible dès demain, Cyberpunk 2077 peut d'ores et déjà être préchargé sur l'ensemble des plates-formes sur lesquelles il est voué à apparaitre, attendez-vous à un téléchargement de près de 70go. Sur consoles, les détenteurs d'une copie physique (contenant 2 bluray) auront également à télécharger un patch day one de 43go. Vous pouvez retrouver notre test complet de la version PC du jeu, ainsi que nos premiers contenus sur ce dernier grâce par l'intermédiaire des liens ci-dessous :