Les choses commencent à se mettre en place pour League of Legends Wild Rift. En effet, le patch note 2.0, sorti en ce 5 janvier, nous annonce l'arrivée de différentes nouveautés. Entre diverses correction de bugs, nouveaux champions, rotation de héros gratuits et événement, on apprend une chose particulièrement intéressante.
En effet, il semblerait que la scène compétitive de Wild Rift soit sur le point de débuter, avec l'arrivée imminente de la toute première saison de classée du jeu.
Le début de la saison 1
Les développeurs de Riot Games annoncent que la saison 1 commencera officiellement le 8 janvier 2021, soit vendredi prochain.
Notez que les rangs seront partiellement réinitialisés pour la saison 1 et que le mode classé sera indisponible pendant 3-4 heures pour assurer la transition entre les saisons.
Donc ne vous en faites pas, si vous n'aimez pas le rang que vous avez atteint lors de la saison 0 : un reset du MMR — autrement dit une réinitialisation des rangs de parties classées — vous permettra de prouver votre véritable valeur lors du lancement de la saison 1.
Les récompenses de la saison 0
Les parties classées sont disponibles depuis la sortie du jeu, soit depuis début décembre. Lors de ce qui a été appelé la saison 0, les joueurs du monde entier ont pu s'affronter les uns les autres dans des parties endiablées.
L'heure est pourtant arrivée de clore cette saison d'inauguration. Voici les récompenses que vous pourrez obtenir très prochainement :
- Une icone de participation, disponible pour tout le monde ayant lancé au moins une partie classée.
- Un emblème pour les joueurs de palier Or et supérieur.
Rendez-vous donc vendredi 8 janvier pour commencer l'aventure Wild Rift avec l'arrivée de la saison 1.