Vidéo ci-dessus : carte de Sanctuaire.
"Welcome back to Sanctuary". Les aventuriers de Diablo Immortal seront à nouveau face aux menaces de Sanctuaire. Certaines seront des anciennes connaissances, d'autres seront totalement nouvelles et d'autant plus menaçantes.
La Sombre Comtesse
Pour les amateurs de Diablo II, ce personnage est une connaissance TRES familière. Grandement farmée pour les runes qu'elle pouvait donner lors de chaque run, la Sombre Comtesse revient dans Diablo Immortal, sous des traits nouveaux à retrouver ci-dessous.
Leoric, le Roi Squelette
Présent pour la première fois dans Diablo III, Leoric sera présent dans Diablo Immortal. Cette fois-ci, il sera accompagné de son cheval en plus de son armée de squelettes infatigables.
La Tombe de Fahir
Cette tombe est le lieu de repos de nombreux mystères et de créatures plus malfaisantes les unes que les autres. Il faudra rester sur ses gardes pour espérer en sortir en un seul morceau...
Le Temple de Namari
Une puissance extraordinaire dort dans ce temple. Les aventuriers n'auront pas d'autre choix que de la défaire une fois pour toutes.
Fin de la destruction
Cette vidéo fait directement référence à Baal, le Seigneur de la Destruction rencontré dans Diablo II. Les développeurs ont d'ores et déjà annoncé que Baal aurait un rôle à jouer dans Diablo Immortal, sans rentrer davantage dans les détails.
Kikuras Rapids
Agglutinés autour d'une cage de bois primitive, les pygmées (rencontrés dans l'acte 3 de Diablo II notamment) semblent de plus en plus hostiles. Ils vénèrent une entité mystérieuse qui absorbe l'énergie des prisonniers...