Riot Games avait fait la promesse qu'Ornn Sylvestre se dévoilerait bientôt, et c'est le cas ! Alors qu'Ornn est sorti en 2017, il aura fallu trois ans pour que le Dieu de la Forge Volcanique ait droit à un nouveau skin.
Ces nouveaux skins League of Legends sont actuellement en test sur le PBE et devraient arriver dans deux semaines avec le patch 10.25.
Quant à Ivern, si l'on se souvient qu'il a rejoint Darius sur le terrain de basket, avec son skin d'avril 2019, Ivern roi du Dunk, force est de constater que le croiser en entité corrompue colle mieux à son histoire.
L'information ainsi que les splash art viennt du compte Twitter de Moobeat, le patron du site Surrender At 20.
Les skins sylvestres, dont font partie Leblanc, Hecarim, Nocturne, Veigar, Ahri, Bard, Volibear, voient leur famille s'agrandir ! En plus d'Ornn et Ivern, Azir ainsi que Xayah et Rakan rejoignent cette thématique.
Les plus clairvoyants d'entre vous auront remarqué que Morgana de l'Assemblée se tient devant Ivern, ce qui montre que cette famille de skins appartient au même univers que les skins sylvestres. Morgana de l'Assemblée semble prêter un culte tout particulier à cet Ivern plus sombre que d'habitude.
On dirait que Riot Games a décidé de gâter les joueurs avec cette fin d'année 2020, que ce soit avec l'annonce de Rell, la prochaine championne de League of Legends, ainsi que l'évent en jeu qui lui sera lié, sans oublier les nouveaux skins Cosmiques qui arrive très prochainement dans la faille avec le patch 10.24, déployé cette nuit !