Après avoir teasé la toute nouvelle championne League of Legends, Rell, samedi dernier pour la confirmer ce lundi, Riot Games avait posté un second trailer mystérieux hier. Une question restait en suspens ? Concernait-il Rell ou des skins ? Le mystère est levé puisque ce soir le studio nous présente sa toute nouvelle ligne de skins, celles des Reines du combat.
Les 5 symboles présentés dans le trailer correspondent chacun à l'une des championnes choisies : Qiyana, Janna, Katarina et Diana et bien entendu Rell.
Même si certains choix semblent assez évidents pour ce thème, on aurait plus vu Fiora, Riven ou encore Irelia plutôt que Janna qui, dans son lore, s'apparente plus à une déesse protectrice qu'une guerrière.
Et comme annoncé par Riot Games, le skin Diana Reine du combat — probablement le plus réussi des cinq — aura le droit à son édition prestige, quant à celui de Katarina il sera légendaire et coûtera donc 1820 RP. Les autres quant à eux ne coûteront que 1350 RP l'unité. De nombreux chromas devraient être aussi dévoilés très prochainement.
La nouvelle gamme d'apparences arrivera sur le PBE cette nuit et sur les serveurs live dans un petit plus de deux semaines avec le patch 10.25.