Alors qu'un premier teaser a été révélé hier sur les réseaux sociaux de Riot Games, un nouveau vient tout juste de surgir ! Avec celui-ci, le studio livre un message bien particulier : « Symbole de sa royauté, le blason d'une reine est autant une récompense qu'une responsabilité », pourrait-il s'agir du prochain champion League of Legends cantonné au rôle de support en lien avec la Rose Noir ou bien s'agit-il d'une annonce pour les prochains skins ? Sera-t-il pour Lux ou Ahri ?
Si l'arme montrée dans la vidéo d'hier semble révéler le prochain champion, on pourrait se demander si ce nouveau teaser le concerne aussi. En effet, les cinq blasons présentés avec les cinq épées ne seraient pas s'en rappeler un gameplay proche de celui d'Aphelios, mais dans ce cas, où se trouve l'arme de l'ennemi de la Rose Noire ? Des éléments dans l'illustration de pré-saison peuvent apporter des réponses !
Tout d'abord, on peut remarquer que le yordle autour duquel l'illustration s'articule tient Éclipse (un nouvel objet mythique) au centre, représenté par un gantelet. Sur la gauche, on peut remarquer Yuumi, mais aussi Samira, et près de celle-ci l'arme présente dans le teaser d'hier. Swain observe la scène depuis les hauteurs, sans doute en lien avec la nouvelle sortie récemment. Puisque le prochain champion est recherché par la Rose Noire, on pourrait se demander pourquoi son arme se retrouve en vente.
Et s'il s'agissait de nouveaux skins pour terminer cette année 2020 en beauté ? Riot Games avait annoncé que Diana aura droit au dernier skin prestige de 2020. Néanmoins, s'agit-il d'un skin capable de se transformer, malgré le tout récent skin ultime de Seraphine ? Ou les cinq épées seront au centre d'un évènement plus grand, où cinq championnes se battraient pour devenir la Reine ? Le joyau au centre des épée peut faire allusion au symbole de la Rose Noire, la forme des lames évoquerait celle de Diana, mais elle pourrait s'apparenter à d'autres championnes maniant les épées. Diana, Fiora, Riven, Irelia se battent aussi avec des lames, mais Katarina et Akali sont aussi possibles. Quant aux blasons que chaque épée représente, ils ne ressemblent pas à ceux symbolisant les différentes régions de League of Legends...