Après Seraphine (qui n'a pas vraiment rencontré le succès escompté), Riot Games nous réserve un ultime champion League of Legends d'ici la fin de l'année. Annoncé lors du dernier plan d'action des champions, on connait déjà quelques petites choses sur lui (ou elle). Il devrait s'agir d'un support de type tank venu tout droit du brutal et fier empire de Noxus mais aussi relié à la mystérieuse organisation de la Rose Noire.
« L'empire offrira une généreuse récompense à la personne qui capturera et placera en détention ce criminel en fuite. Ce fugitif est EXTRÊMEMENT dangereux, alors approchez-le avec prudence. Il est très résistant et attaquera à la moindre provocation. Portez une armure légère, car des témoins racontent que des régiments entiers ont été décimés et que leur équipement lourd jonchait le sol, détruit en mille morceaux. Ce criminel est connu pour sa faculté à s'échapper rapidement lorsqu'il est acculé. Nous vous recommandons donc de faire appel à une équipe surentraînée.
Si vous parvenez à capturer ce criminel, amenez-le directement dans le bâtiment orné d'une rose noire le plus proche de vous. »
Un nouvel indice sur le prochain champion a été dévoilé en cette fin d'après midi. Un court teaser de quelques secondes seulement montrant ce qui semble être une épée ou un poignard gisant sur ce qui semble être un champ de bataille. Si sur les réseaux français la vidéo n'est pas accompagnées de texte, le twitter anglophone donne un autre indice, une courte phrase : "Blessez quelqu'un suffisamment, et il pourrait vous blesser en retour."
Une des théories qui semble ressortir sur la toile en ce moment est qu'il pourrait s'agir du "gamin décérébré" présent dans l'histoire de Samira (qui est une mercenaire à la solde de Noxus). Mais une autre hypothèse semble aussi prometteuse. Hier, Riot Games a publié une nouvelle histoire qui, je vous le donne en mille, est centrée sur Noxus et plus exactement sur l'instauration du triumvirat à la charge de l'empire après la chute de Boram Darkwill à la faveur du Général Swain. — des personnages tous reliés à la Rose Noire, l'organisation de l'ombre qui tire les ficelles. Dans le teasing du support, on sait qu'il est considéré comme un dangereux criminel recherché par la Rose Noire. Alors, pourrait-il s'agir de là de Darkwill ? Rien n'indique clairement qu'il soit mort et, s'il ne l'était pas, nul doute qu'il aurait à cœur de se venger de ceux qui l'ont trahi...
Quoi qu'il en soit, Riot Games devrait probablement nous dévoiler l'identité du 154e champion League of Legends très prochainement.