Alors que l'on sait déjà depuis un petit moment que le prochain (mais surtout premier) EP du groupe virtuel League of Legends, All Out, sortira dans les bacs le 6 novembre prochain, on se demandait ce que Riot Games préparait pour les invocateurs in-game. Suspens levé aujourd'hui puisque le studio va proposer un événement sur le MOBA mais pas que. En effet, presque tous les jeux de Riot auront leur part du gâteau : Legends of Runeterra, Combat Tactique et Wild Rift.
Dans le cadre de l'événement du Mondial, Séraphine, le nouveau champion de la Faille, fera sa première apparition sur le PBE le 13 octobre 2020, avec un skin ultime de son personnage sur les réseaux sociaux, K/DA ALL OUT Séraphine. Elle sera accompagnée des pop-stars mondiales K/DA avec de nouveaux skins inspirés de leurs tenues promotionnelles irisées de 2020 : K/DA ALL OUT Ahri, K/DA ALL OUT Akali, K/DA ALL OUT Evelynn et K/DA ALL OUT Kai'Sa. Et enfin, les joueurs pourront débloquer K/DA ALL OUT Kai'Sa édition prestige avec 2 000 jetons du Mondial jusqu'au 24 novembre 2020. Séraphine et les nouveaux skins K/DA ALL OUT sortiront eux le 29 octobre 2020 à 22 heures (CEST).
Liste complète du contenu K/DA :
- Séraphine, Chanteuse rêveuse - Champion (support/voie du milieu)
- K/DA ALL OUT Séraphine - Skin ultime à 3 250 RP (avec trois formes différentes qui suivent son parcours sur les réseaux sociaux, à déverrouiller après l'achat)
- K/DA ALL OUT Ahri - Skin épique à 1 350 RP
- K/DA ALL OUT Evelynn - Skin épique à 1 350 RP
- K/DA ALL OUT Akali - Skin épique à 1 350 RP
- K/DA ALL OUT Kai'Sa - Skin épique à 1 350 RP
- K/DA ALL OUT Kai'Sa - Skin prestige débloqué avec 2 000 jetons du Mondial
Pour le kit de sorts de Seraphine, il faudra attendre encore un peu pour le découvrir et savoir si les premiers leaks de ses compétences s'avéreront vrais.