Que vous ayez enchaîné le plus d'êtres célestes possible, composé ce deck Leona/Diana dont vous avez toujours rêvé, ou concentré tout un deck autour de votre nouvelle carte préférée malgré les risques, la nouvelle extension, l'Appel de la Montagne a été une excellente mise à jour pour Legends of Runeterra.
Comme nous l'avons déjà dit plusieurs fois, le patch de l'extension s'attardera une semaine de plus (trois au lieu des deux habituelles) avant le déploiement du patch 1.10 le 16 septembre. Le patch 1.10 durera les deux semaines habituelles, ce qui nous permettra de retrouver notre cadence normale.
En attendant, une petite mise à jour arrivera demain pour introduire un nouveau labo : l'Inventeur !
Nouveau labo : l'Inventeur
Dès demain, l'Inventeur mettra à l'épreuve votre capacité à gérer l'inattendu et à exploiter au mieux les cartes que vous recevez. Dans ce labo, votre deck est rempli de copies d'« Invention ! », un sort qui vous permet de choisir entre trois cartes aléatoires ! Adaptez-vous aux conditions du labo et décrochez la victoire !
L'Inventeur ne restera qu'une semaine, avant d'être remplacé par une idée fabuleuse : le tout premier labo construit de LoR ! Vous aurez davantage de détails la semaine prochaine, lorsque nous avancerons dans l'Appel de la montagne avec le patch 1.10.
Divers
- [Correction mineure déjà implémentée] Nous apportons un rapide petit changement au Sage Zéphyr pour endiguer une boucle infinie, mais nous le gardons à l'œil et le remanierons probablement.
- La description du Sage Zéphyr est désormais : « Immédiat : créez une copie d'une carte de votre main autre que le Sage Zéphyr. » (autrement dit, le Sage Zéphyr ne peut plus se copier lui-même)
Corrections de bugs
- Correction d'un problème qui rendait Lux invincible quand elle était réduite au silence lors du même tour que son passage au niveau supérieur.
- Correction d'un problème à cause duquel les unités soutenues par Lulu conservaient à tort le soin reçu même après la dissipation de l'effet de soutien.
- Correction d'un problème qui empêchait définitivement la compétence de Kalista de se déclencher si elle était affligée de Silence au niveau 2.
- Correction d'un problème qui empêchait le Bouclier antisorts de bloquer correctement Jugement et Possession.
- Correction d'un problème qui empêchait les unités transformées par Fantaisie de reprendre correctement leur forme normale.