La conférence Nvidia d'hier soir aura été l'occasion pour la firme de mettre en avant ses nouvelles cartes graphiques, mais aussi de remettre la lumière sur le RTX et le DLSS à travers diverses bandes-annonces de jeux qui exploiteront ces technologies. L'une d'entre elles n'a toutefois pas été diffusée lors de la conférence : celle de Watch Dogs Legion qui sortira le 29 octobre 2020 sur PC, PS4, PS5, XboxOne, Xbox Series X et Stadia.
Cette vidéo nous prend par la main pour nous emmener faire le tour des différents quartiers de Londres qui ont été minutieusement retranscris dans le jeu d'action en monde ouvert d'Ubisoft. C'est ainsi l'occasion d'admirer de "magnifiques reflets en ray tracing apportant une réflectivité dynamique aux différentes surfaces" ainsi que l'efficacité du DLSS pour "accélérer les fréquences d’images tout en générant des visuels époustouflants d’une netteté incomparable", un bon moyen d'accéder à de meilleures résolutions. On apprend notamment que le titre sera l'un des premiers à prendre en charge le nouveau mode DLSS Ultra Performance permettant de jouer en résolution 8K grâce à la GeForce RTX 3090.
De plus, Ubisoft et Nvidia se sont associés pour offrir Watch Dogs Legion à tout acquéreur d'une carte graphique GeForce RTX série 30 ou d'un PC équipé d'une de ces cartes. À cela se rajoute également un abonnement d’un an au GeForce NOW Membres Fondateurs. Pour plus de précisions, rendez-vous sur la page dédiée.
Watch Dogs Legion sera d'ailleurs disponible dès son lancement sur GeForce NOW, permettant ainsi à tout un chacun de profiter du jeu avec ray tracing et DLSS quelle que soit sa configuration grâce au service de streaming de Nvidia.
Voir la suite