Lulu rejoindra Taric parmi les héros jouables de la nouvelle extension l'Appel de la montagne. Legends of Runeterra l'a annoncé hier via ses réseaux sociaux. Lulu est donc le deuxième champion à être dévoilé parmi la liste des sept à venir pour la sortie de l'extension du 26 août. Elle s'appuie sur la mécanique de Soutien, comme Taric.
Magicienne yordle, Lulu aime conjurer des illusions oniriques et de drôles de créatures en explorant Runeterra avec Pix, sa fée de compagnie. Lulu forge la réalité selon ses désirs, modifiant à sa guise la structure du monde et ce qu'elle considère comme les contraintes physiques d'un univers sans saveur. Beaucoup pensent que sa magie n'est pas naturelle, pour ne pas dire dangereuse, mais elle estime qu'un peu d'enchantement ne peut faire de mal à personne.
Nouveau héros : Lulu
- Lulu
- Fantaisie de Lulu
- Pix à la rescousse !
Lulu appartient à la région de Ionia utilise la mécanique de soutien. C'est par cette même mécanique qu'elle évoluera : il suffira aux joueurs de soutenir trois alliés au cours de la partie pour la faire évoluer.
S'il est difficile de s'avancer sun un deck optimal jouant Lulu, on peut d'ores et déjà penser à une association avec Shen dans un deck agressif. Par ailleurs, elle peut synergiser avec Fiora grâce au sort généré lors de son évolution : le Pix à la rescousse.
Exceptée l'héroïne yordle, d'autres cartes furent révélées et seront également disponibles dès la sortie de l'Appel de la montagne, le 26 août prochain.