Si les rumeurs sur Call of Duty 2020 vont bon train, elles ne risquent pas de s'arrêter de sitôt puisqu'il semblerait qu'Activision ait véritablement lancé la phase ultime du reveal. En effet, certains partenaires Call of Duty privilégiés ont commencé à recevoir des colis de la part de l'éditeur. Celui-ci contient une caisse, parfaitement fermée et cadenassée et qui est surtout à ne pas ouvrir avant une date bien précise : le lundi 10 août à 18h (heure de Paris).
Mais comment ne pas craquer et finir par ouvrir cette caisse ? C'est simple, l'éditeur a pris soin de démarrer un "jeu de piste" avec les concernés : il leur faudra attendre le 10 août 18h pour pouvoir envoyer un texto à un numéro bien spécifique fourni par Activision, et ce afin de recevoir (en réponse) le code qui permettra d'ouvrir le cadenas de la caisse. Plutôt inventif et bien trouvé comme méthode de teasing !
Quoi qu'il en soit, rendez-vous dans 3 jours pour le reveal du — on l'espère — futur nom de ce Call of Duty 2020, et peut-être encore d'autres choses !