Après de nombreux leaks, de rumeurs et de spéculation, c'est enfin officiel : Call of Duty de 2020 a été officiellement annoncé et validé par Activision. C'est bien la première fois que nous voyons Activision confirmer les studios développements qui sont Treyarch et Raven - peut-être pour rassurer la communauté, nous ne savons pas. Activision va se calquer sur le calendrier de la société pour la date de sortie. Il sortira au cours du quatrième trimestre, donc une sortie peut se pré-sentir pour octobre/novembre.
Néanmoins, Activision n'a pas encore validé le nom de Call of Duty Black Ops Cold War pour leur prochain opus, ni même le logo trouvé dans la publicité Doritos. Il faudra attendre encore un peu pour espérer voir un trailer, une date de sortie ou le reveal du nom, mais nous pouvons être réconfortés de voir que le jeu sortira vraiment en 2020. Les rumeurs étaient des plus vraisemblables, mais il faut toujours prendre avec des pincettes ce genre d'information, car des leaks restent mine de rien des informations très évasives.
Notez aussi que le Battle Royale Warzone évoluera en même temps que les prochains opus de Call of Duty, de ce fait, des changements majeurs sont sûrement à attendre lors de la sortie du prochain Call of Duty. C'est une excellente chose, car chaque année, Warzone pourra jouir d'un changement qui peut que faire du bien, avec du nouveau contenu en continu.