Sur les réseaux sociaux, l'inquiétude rongeait peu à peu les joueurs qui attendent sagement Diablo Immortal, le prochain titre mobile signé Blizzard et NetEase. Le Lead community Dev de la franchise, Adam Fletcher, s'est fendu d'un tweet ce week-end, dans lequel il tente de rassurer les fans dans l'attente.
Sans dévoiler une quelconque date d'alpha ou de bêta pour le jeu, Adam Fletcher explique en substance que Diablo Immortal "sortira quand il sortira", et qu'il faut faire preuve d'encore un peu de patience. Il faut rappeler que l'annonce du jeu -qui avait suscité un tollé chez certains- date de la Blizzcon 2018, soit plus de deux ans en arrière. Depuis, Blizzard s'est montré plus que discret sur l'état du développement du titre. Pour le moment seul un test de la version alpha est attendu à la mi-année 2020.
Adam Fletcher finit par féliciter les équipes qui travaillent sur le projet, et rappelle aussi que les calendriers ont, cette année plus que les autres, été bousculés chez les studios de jeux vidéo, par ailleurs eux aussi touchés par la crise du Covid-19.