La Saison de la chance continue avec le patch 1.5 dans Legends of Runeterra ! C'est l'occasion de voir l'arrivée des labos, un nouveau mode de jeu qui n'est que variété, expérimentation et peut-être un peu de chaos. Parmi les nouveautés, il y aura aussi quelques améliorations pour vous faciliter la vie, sans oublier les fameux équilibrages.
Aperçu du patch 1.6 (patch suivant)
- ajustement de certaines cartes associées à Heimerdinger (ses robots)
- refonte des unités à défausser pour les rendre plus faciles et efficaces à jouer
- ajustement des dégâts infligés directement au Nexus par certaines unités à faible coût de Noxus.
Patch 1.5 - Les Labos
Nouveau mode : les labos
Après l'ajout des épreuves lors du dernier patch, les labos représentent un mode de jeu plus expérimental dans LoR. Si les épreuves s'intéressent à l'expérience compétitive, les labos, eux, tournent autour de la diversité, de l'expérimentation et... un peu du chaos. Vous pouvez également les essayer avec un ami. Les défis d'amis permettent de choisir entre les parties normales et le labo actuel !
À partir du patch 1.5, tous les patchs contiendront un nouveau labo pour remplacer le précédent. Certains labos s'amuseront avec de petites altérations de la formule classique de LoR, tandis que d'autres offriront carrément de nouveaux modes de jeu ou même une vision extrême de la façon de jouer vos cartes dans le monde de Runeterra. Chaque labo vous invite à innover à nos côtés et à découvrir ce qui peut être marrant, ce qui ne l'est pas et ce qui mériterait d'être développé à l'avenir. Nos débuts sont modestes mais nous avons hâte de tenter de nouvelles expériences plus grandes et plus folles cette année comme les suivantes !