C'est l'heure de la Saison de la Chance sur Legends of Runeterra ! Le patch 1.4 amène de nombreuses nouveautés, et notamment les épreuves, le nouveau mode de jeu.
Le point des devs : Ajustements des cartes de la 1.4
Pour ces changements, les développeurs ont concentrés leurs efforts pour répondre aux problèmes et opportunités amenées par plusieurs groupes de cartes, et en particulier les cartes épiques, celles de Freljord, et enfin les effets de vol de cartes depuis les decks.
Épiques
Les épiques dans LoR sont généralement des cartes avec des effets puissants et uniques, créés pour offrir des options qui peuvent changer le cours d'une partie, cependant, certaines d'entre elles sont extrêmement chères ou complexes à utiliser.
Dans ce patch, les cartes épiques sous-utilisées de chaque régions ont été ajustées dans le but de les rendre plus utilisables à tout niveau et afin qu'elles trouvent une place dans certains decks.
Freljord
Freljord est une région avec un taux de jeu relativement faible, surtout à haut niveau compétitif. Même si elle a connu un plus grand taux de jeu récemment, elle est surtout jouée en splash avec uniquement quelques cartes puissantes (comme Sejuani) plutôt que comme une boîte à outil générale de la région. Avec des champions plus viables, et des changements notamment pour Braum et Anivia, cela permettra de créer des options plus attractives pour permettre une plus grande variété de deck.
Bilgewater / Vol de cartes
Plutôt que de voler des cartes au-dessus du deck, ce seront maintenant des cartes venant d'en dessous qui seront récupérées, avec l'ajout d'un nouveau mot-clef : Dérober