C'est la tenancière du restaurant de ramen Min Min qui rejoindra le casting de Super Smash Bros Ultimate. Selon Sakurai, intégré les spécificités de ARMS dans le jeu de baston a été très compliqué : comme dans le jeu dont elle est issue, MM peut utiliser différents types de bras. Grâce aux boutons A et B, les bras peuvent être étendus pour toucher à de longues distances, une propriété qui a de multiples avantages sur le champ de bataille, même si cela rend Min Min vulnérable aux attaques venant des airs.
Un de ses coups spéciaux consiste en un changement de bras afin de varier les combos de coups normaux. Vous pouvez retrouver bien plus de détails dans la vidéo ci-dessus présentée par Monsieur Sakurai himself, il s'agit en tout cas d'un personnage fort original, bien loin d'un énième épéiste, Dieu merci !
Le stage associé, Spring Stadium, dispose de bumpers sur les côtés et de cargaisons d'items spéciaux en plein combat. Cela reste tout de même une arène tout ce qu'il y a de plus classique. Toutes ces belles choses arriveront avec une large sélection de musiques provenant de la licence. Enfin, de nouveaux costumes Mii feront, comme à leur habitude, leur apparition dans le jeu avec le personnage : on note surtout la présence de Vault Boy de la licence Fallout.
Min Min sortira le 29 juin prochain à un prix à l'unité de 5,99€ avec son stage, ou dans le second Fighters Pass, vendu 29,99€.