MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LEC - Summer Split 2020 : De gros changements à venir pour Vitality

LEC - Summer Split 2020 : De gros changements à venir pour Vitality

Alors que le Summer Split du LEC reprend le 12 juin prochain, la Team Vitality serait en passe d'effectuer des changements majeurs dans son 5 de départ.

LEC - Summer Split 2020 : De gros changements à venir pour Vitality

Fin avril dernier, on apprenait via l'emission Wake Up Neo de Fabien "Neo" Devide, président et propriétaire de Team Vitality, que l'équipe avait déjà procédé à un recrutement en prévision du Summer Split 2020 du LEC. Ce soir, on apprend via L'Équipe que la structure procéderait à un remaniement plus en profondeur de son roster pour le reste de la saison. Pas moins de trois joueurs titulaires sur cinq serait en effet remplacés.

Arriverait au poste de support le joueur grec Labros "labrov" Papoutsakis, anciennement chez BIG. Viendrait aussi le joueur serbe Aljoša "Milica" Kovand à la mid-lane, débarrassé de ses problèmes de visa et enfin le jungler français Cantoursna "Nji" An, joueur évoluant déjà sous les couleurs des abeilles et issu de la LFL. Seuls seraient rescapés du roster édition Spring Split 2020 Lucas "Cabochard" Simon-Meslet au top et Markos "Comp" Stamkopoulos.

Des changements conséquents semblent plus que nécessaire pour l'équipe qui a livré lors du segment printanier l'une de ses pires performances, finissant à la douloureuse dernière place avec 16 défaites pour seulement 2 victoires au compteur.

Pour l'instant, la structure n'a pas commenté les rumeurs ni officialisé un quelconque transfert.

esport
Le Summer Split du LEC commence le 12 juin

Le Spring Split a peine fini, il est l'heure de se tourner vers le segment estival du LEC. La compétition en Europe reprendra le 12 juin prochain.

Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !