Fin avril dernier, on apprenait via l'emission Wake Up Neo de Fabien "Neo" Devide, président et propriétaire de Team Vitality, que l'équipe avait déjà procédé à un recrutement en prévision du Summer Split 2020 du LEC. Ce soir, on apprend via L'Équipe que la structure procéderait à un remaniement plus en profondeur de son roster pour le reste de la saison. Pas moins de trois joueurs titulaires sur cinq serait en effet remplacés.
Arriverait au poste de support le joueur grec Labros "labrov" Papoutsakis, anciennement chez BIG. Viendrait aussi le joueur serbe Aljoša "Milica" Kovand à la mid-lane, débarrassé de ses problèmes de visa et enfin le jungler français Cantoursna "Nji" An, joueur évoluant déjà sous les couleurs des abeilles et issu de la LFL. Seuls seraient rescapés du roster édition Spring Split 2020 Lucas "Cabochard" Simon-Meslet au top et Markos "Comp" Stamkopoulos.
Des changements conséquents semblent plus que nécessaire pour l'équipe qui a livré lors du segment printanier l'une de ses pires performances, finissant à la douloureuse dernière place avec 16 défaites pour seulement 2 victoires au compteur.
Pour l'instant, la structure n'a pas commenté les rumeurs ni officialisé un quelconque transfert.