Team Vitality n'a pas vécu le split du siècle, et c'est un euphémisme. Dernière de la saison régulière avec seulement 2 victoires pour 16 défaites, l'équipe, qui présentait pourtant un roster plus que prometteur sur le papier, avait très rapidement sombré lors du segment printanier.
C'est sans grande surprise que l'on apprend aujourd'hui via Fabien "Neo" Devide, président et propriétaire de Team Vitality, que la structure a déjà procédé à de nombreux changements, changements dont la portée sera révélée ultérieurement, en vue du Summer Split du LEC.
Lors de son émission Wake Up Neo, Neo s'est laissé aller à quelques confidences sur la situation de l'équipe. Dès son élimination du Spring Split à l'issue de la saison régulière, la Team Vitality est partie en entrainement intensif, notamment en boot camp auprès de Riot Games. Neo se dit aussi très content de la dynamique actuelle de l'équipe. Puis, il a lâché l'information croustillante que personne n'attendait : « Il y a eu pas mal de changements en interne [...] et on a déjà signé un joueur. ».
Difficile de dire à l'heure actuelle qui pourrait être ce joueur mais surtout à quel poste il a été recruté et si un joueur du roster actuel pourrait y laisser sa place de titulaire ou même être remercié.