Maintenant que le set 3 : Galaxies de Combat Tactique est confirmé, il est l'heure de se demander quels champions colleraient le mieux au thème, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a pléthore de possibilités. À l'instar de l'Origine Infernale du set 2 qui regroupait des champions possédant des skins sur le thème (Amumu, Diana ou encore Varus), le choix des membres des prochaines classes et origines devrait suivre la même logique.
Certaines familles semblent donc toutes trouvées pour coller au thème du set 3 : Galaxies.
- Cosmique : Jhin, Xayah, Lulu, Ashe, Maître Yi, Rakan, Xin Zhao, Kassadin
- Gardien des étoiles : Ahri, Ezreal, Janna, Jinx, Lulu, Lux, Miss Fortune, Neeko, Poppy, Rakan, Soraka, Syndra, Xayah, Zoe
- Odyssée : Kayn, Sona, Ziggs, Jinx, Malphite, Yasuo
- Pulsar sombre : Thresh, Karma, Varus, Oriana, Jarvan IV, Shaco, Kha'Zix
- Intergalactique : Annie, Elise, Fizz, Gnar, Kindred, Nidalee, Rumble, Shyvana et Vi
D'autres familles aussi pourraient être choisies pour étoffer le pool de champions, comme Projet, une ligne futuriste qui se rapproche d'Odyssée, ou encore les Pulsefire qui peuvent voyager dans le temps (et l'espace ?).
- Projet : Akali, Ashe, Blitzcrank, Camille, Ekko, Fiora, Irelia, Jhin, Jinx, Katarina, LeBlanc, Leona, Lissandra, Lucian, Master Yi, Nami, Pyke, Soraka, Vayne, Vi, Warwick, Yasuo, Zed
- Pulsefire : Caitlyn, Ezreal, Riven, Shen, Twisted Fate
Une chose est sûre, si Aurelion Sol n'est pas choisi pour ce set Galaxies, on ne pourrait être que déçu. Les premières informations sur les classes et origines devraient être dévoilées la semaine prochaine.