Que va-t-il arriver en 2020 sur Teamfight Tactics ? C'est la question à laquelle tâchent de répondre deux des membres de l'équipe de développement du jeu ce soir ! Tout d'abord, ils reviennent sur l'année 2019 et l'annonce de leur travail sur le jeu, ainsi que des différentes fonctionnalités proposées, puis finalement retirées (comme les Hextech ou autres).
Quoi de neuf pour 2020 ?
Rien de bien nouveau sous le soleil avec l'annonce de nouvelles origines et de nouveaux champions à venir. Mais il fallait tout de même le préciser pour les sceptiques... Là où cela devient un peu plus sérieux, c'est avec l'arrivée mi-mars du Set 3, qui amènera de nouveaux champions, de nouvelles origines, et dont les thème seront vraisemblablement les Star Guardian, Project et Pulsefire.
Champions qui pourraient faire partie du Set 3 selon les thèmes évoqués :
- Projet : Akali, Ashe, Blitzcrank, Camille, Ekko, Fiora, Irelia, Jhin, Jinx, Katarina, LeBlanc, Leona, Lissandra, Lucian, Master Yi, Nami, Pyke, Soraka, Vayne, Vi, Warwick, Yasuo, Zed
- Star Guardian : Ahri, Ezreal, Janna, Jinx, Lulu, Lux, Miss Fortune, Neeko, Poppy, Rakan, Soraka, Syndra, Xayah, Zoe
- Pulsefire : Caitlyn, Ezreal, Riven, Shen, Twisted Fate
Côté esport ou compétitif, on observe un calme plat pour le moment, mais la dernière annonce semble bien la plus hypante puisqu'elle concerne le portage sur mobile de l'autobattler. Là aussi, c'est au mois de mars que cela arrive, et ce dans la plupart des pays, ou du moins ceux couverts habituellement par les jeux Riot Games.
D'ici là, continuez d'apprivoiser le dernier patch 10.1 et préparez-vous pour le Set 3 qui arrive dans quelques semaines !