Le Français Glutonny a été sacré champion du Valhalla III, la première étape du Super Smash Bros. Ultimate European Circuit de l'année 2020, qui se déroulait ce week-end au Danemark. Face à l'Allemand quiK, son dauphin en terres européennes, le joueur de Solary s'est imposé presque sans trembler en grande finale (2-3 ; 3-0), malgré le reset du bracket de son adversaire dans un premier temps.
Au Valhalla III, Glutonny conserve son titre de meilleur joueur d'Europe, toujours invaincu en Major sur le continent face à un européen. L'autre bonne performance française du week-end est signée Elexiao, de l'équipe Supremacy, qui accroche le Top 8 de l'événement face à LeStream Flow après une remontée courageuse du Loser Bracket.
Pour sa prochaine étape, le circuit européen de SSBU s'arrêtera en Allemagne, à l'occasion de la DreamHack Leipzig 2020, du 24 au 26 janvier prochain. À cette date, Glutonny et bon nombre de Français se trouveront pourtant de l'autre côté de l'Atlantique, en Californie, pour disputer GENESIS 7 en compagnie des meilleurs joueurs du monde de Super Super Smash Bros.Ultimate.
Crédit photo : @GlutonnySSB