La franchise Diablo revient sous le feu des projecteurs cette année lors de la Blizzcon. Annoncé lors de la grand-messe Blizzard de 2018, Diablo Immortal, le portage mobile de la licence, s'est toutefois fait discret en restant dans l'ombre de D4. Les fans devront se contenter d'une note des développeurs, ainsi que d'un court trailer de gameplay.
Les visiteurs de la Blizzcon pourront essayer le Chasseur de démons et explorer la ville de Wortham et la zone extérieure du cimetière d’Ashwold !
La compétence ultime
Nous avons ajouté une nouvelle mécanique de base : les compétences ultimes. Chaque classe charge petit à petit la compétence ultime de son choix en utilisant ses attaques de base. Une fois la jauge pleine, le joueur peut choisir d’améliorer ces mêmes attaques pendant quelques instants afin de laisser libre cours à sa force, son astuce ou ses pouvoirs magiques.
Blizzard
Equipement
Nous présentons aussi le système d’équipement, dont nos tous premiers objets légendaires modificateurs de compétences. Transformez la boule de feu de votre Vitrification en un Orbe gelé, changez la façon dont Paume explosive cible vos ennemis et leur inflige des dégâts, ou troquez vos flèches contre des grenades lors de vos Rafales.
Blizzard