Dans un trailer, la Team Vitality a annoncé qu'Orange France devenait son partenaire principal, en tête de liste de Omen By Hp, Renault Sport, Razer, Adidas, Twitch et Quersus. La nouvelle est tombée aujourd'hui sur Twitter, et l'engouement des fans est certain.Team Vitality fait donc partie maintenant de Rush Esport, un site lancé courant 2016, donnant à ses adhérents français quelques avantages lors d'évènements e-sport comme des réductions sur les transports et l'hébergement, en plus de promouvoir de jeunes talents issus de la scène vidéoludique tels que Shaunz et Kayane récemment.
Nous pouvons dans le trailer avoir un aperçu des nouveaux maillots, avec le logo Orange de la Team Vitality, avec pour slogan : « énergie, émotion, volonté, loyauté ». L'information vient du site officiel d'Orange, où nous pouvons trouver la déclaration de Nicolas Maurer, Directeur général de Team Vitality, à ce sujet : « Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir Orange au sein de l’univers Vitality. C’est un signal fort qui illustre la croissance rapide du club au cours de ces dernières années. Nous souhaitons dépasser les schémas de sponsoring classiques et faire de cette association de leaders français une référence de l’esport européen par le biais de contenus et activations uniques. La puissance de la marque Orange associée à la forte identité de Team Vitality initie un partenariat unique dans l’esport en France et en Europe ».
Pour rappel, le joueur polonais Mateusz « Kikis » Szkudlarek a rejoint la Team Vitality League of Legends, comme jungler remplaçant, cet été, avant que Erberk « Gilius » Demir ne lui cède complètement sa place.