Le coeur principal du jeu Dragon Ball FighterZ réside dans son mode en ligne et plus particulièrement le mode mondial, qui est tout simplement un ladder de parties classées ou les joueurs s'affrontent pour gagner des points et monter le plus haut possible dans le classement. Les points sont les "PB" et vous en gagnerez lors de vos victoires, mais vous en perdrez lors de vos défaites. Cependant, le ratio des gains est plus haut que celui des pertes, ce qui permet de monter raisonnablement lors des premiers rangs.
Liste des Grades et du nombre de points à atteindre
Vous l'aurez donc compris, pour le moment les grades vont jusqu'à 1 000 000 de points de combat pour atteindre le nom de "Légende Vivante". Actuellement, les joueurs peuvent aller au-delà de cette limite de manière infinie, mais à voir si dans le futur les développeurs souhaiteront ajouter de nouveaux grades.
Pour rappel, le jeu est sorti officiellement sur nos consoles et PC au prix de 59,99 euros le 26 janvier 2018. Les joueurs ayant pré-commandés le jeu recevront des bonus exclusifs, deux personnages, Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS, ainsi que des avatars exclusifs !
Toute l'actualité sur Dragon Ball FighterZ