Dragon Ball FighterZ est sorti depuis un mois maintenant et plusieurs spéculations ont émergées sur la toile concernant les personnages qui rejoindront le roster des 24 combattants déjà disponibles dans le jeu. Un Leak avait pris de l'ampleur est revenu en sur les réseaux sociaux, celle du YouTuber SergioM3 qui était à l'origine d'un datamining des contenus additionnels à venir, notamment 8 personnages en DLC (à retrouver un peu plus bas dans l'article).
[Mise à jour du 27 février] : Une grosse information provenant des forums de reddit, mais à prendre avec des pincettes, agite la toile. En effet, il semblerait qu'un très gros leak circule actuellement concernant l'identité de tous les personnages de Dragon Ball FighterZ qui pourraient arriver en DLC et c'est pas moins de 16 personnages qui sont nommés sur ce leak. L'information provient d'un utilisateur de reddit, DasVergeben, qui explique avoir reçu un message d'un ex-employé de Bandai Namco qui lui aurait relayé les plans de plusieurs jeux dont Dragon Ball FighterZ ou encore Soul Calibur VI.
En ce qui concerne le jeu développé par Arc System Works, deux packs de DLC sont mentionnées avec une saison 1 comprenant les 8 personnages déjà listés comme étant de potentiels candidats pour rejoindre le roster du jeu. Pour rappel les 8 personnages sont Broly, Bardock, Son Goku normal, Vegeta normal, Cooler, C-17 (Dragon Ball Super) et Vegeto Blue et Zamasu fusionné. Deux d'entres eux, Broly et Bardock ont par ailleurs été officialisés par Bandai Namco comme personnages en DLC. Mais ce n'est pas tout, car une saison 2 serait déjà prévu avec encore 8 protagonistes pour le jeu et l'auteur de la rumeur aurait même l'identité de chacun d'eux ;
- Tapion
- Gogeta
- Tortue Génial (Muten Roshi)
- Videl (avec Great Saiyaman en soutien)
- Zabon
- Radditz
- Cabbe
- Kale (avec Caulifla en soutien)
Cette liste de personnages est à prendre avec d'énormes pincettes, car aucune mention d'une seconde saison de DLC a été mentionnée par Bandai Namco dans le season pass actuellement mis en vente. De plus nous apprenons par le biais de cette rumeur, que les personnages du DLC saison 1 sortiraient tous avant le mois de juillet 2018. Quoi qu'il en soit, nous vous tiendrons au courant des différentes informations liées à cette information et nous vous rappelons que rien de tout ceci n'a été officialisé par l'éditeur ou les développeurs du jeu et qu'il ne s'agit que d'une information donnée aléatoirement sur les forums de reddit.
Archive
Rappel de la première hypothèse sur les DLC à venir dans le jeu, avec la liste des avatars de hall qui montre l'ensemble des cosmétiques pouvant être débloqués. Une hypothèse à prendre avec des pincettes étant donné que les développeurs ont très bien pu mettre des contenus purement cosmétiques sans de liens réels avec les personnages jouables dans le jeu. Néanmoins, plusieurs personnages auront certainement leur place, comme Broly, Bardock ou Vegetto.
Leur idée étant que les personnages qui arriveront en DLC, seront accompagnés d'un avatar pour le lobby et qu'actuellement plusieurs personnages apparaissent dans la liste complète des avatars de hall du jeu, alors qu'ils ne sont toujours pas en jeu.
Listes des personnages qui pourraient rejoindre le casting de Dragon Ball FighterZ :
- Broly (Super Saiyan)
- Zamasu fusionné
- Vegeto (Super Saiyan Blue)
- Cooler
- Bardock (Super Saiyan)
- Son Goku (normal)
- Vegeta (normal)
- C-17 garde forestier (Dragon Ball Super)
Pour rappel, le jeu est sorti officiellement sur nos consoles et PC au prix de 59,99 euros le 26 janvier 2018. Les joueurs ayant pré-commandés le jeu recevront des bonus exclusifs, deux personnages, Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS, ainsi que des avatars exclusifs !
Tout sur Dragon Ball FighterZ