Cette nuit, Sony a livré sa traditionnelle conférence E3 au Shrine Auditorium de Los Angeles. Le constructeur nippon y a dévoilé les prochains titres phares de sa line-up Playstation 4 et ses exclusivités tout en laissant la parole à ses studios partenaires. Infinity Ward était de la partie et nous avons pu en découvrir un petit peu plus sur Infinite Warfare, le prochain opus de la franchise Call of Duty.
Après l'annonce du COD XP 2016, Activision ne laissait que peu de marge de manœuvre à Sony pour présenter le soft à la presse. Le levé de voile sur le multijoueur étant prévu début septembre, c'est le mode solo qui a été poussé sous le feu des projecteurs cette nuit. Infinite Warfare nous a envoyé dans l'espace, après une courte phase en pilotage libre de vaisseau, l'action s'est poursuivie en orbite avec un gameplay flottant encore inédit sur COD. Voyez par vous même :
Le gameplay peut paraître déroutant au premier abord mais colle à l'univers développé par Infinity Ward. Pour les plus septiques, rappelons qu'il ne s'agit que d'images du mode solo, sur une mission spatiale, dans une guerre entre Terre et système solaire.