Il y a quelques semaines, Treyarch annonçait l'arrivée des Call of Duty Points, une monnaie virtuelle introduisant les micro-paiements sur Black Ops 3. Ainsi les joueurs souhaitant se procurer des largages de ravitaillement dans le marché noir ou expérimenter de nouvelles recettes de Gobblegums sans attendre de récolter suffisamment de clés de cryptage ou de liquide divinium, peuvent le faire avec de l'argent réel.
La fin du mois de janvier approche, tout comme la fin des soldes. Vous avez remplis votre dressing avec tout un tas de vêtements que vous et votre copine de porterons jamais ? Treyarch vous donne l'occasion de vous ruiner définitivement avec des soldes sur le marché noir.
Les largages de ravitaillement rares bénéficieront d'une remise de 50% sur leur prix en CoD Points jusqu'à dimanche 19h00 heure française. Une belle occasion de passer à l'achat si vous aviez prévu d'avoir recours au micropaiement pour ouvrir des caisses. Pour les anti-capitalistes et les étudiants il faudra prendre son mal en patience, 30 clés de cryptage sont toujours nécessaires au déverrouillage d'une caisse de loot.
Vous préférez garder vos deniers pour le prochain DLC ? Découvrez la preview de Skyjacked, remake d'une carte populaire de Black Ops 2. |
|