Après une première extension, Hearts of Stone, sortie il y a quelques semaines et la seconde prévue début 2016 (Blood and Wine), on pensait que The Witcher 3 signerait la fin de la saga. C'était en tout cas les propos de CD Projekt Red avant la sortie de ce dernier. Aujourd'hui, les choses ont un peu changé et Adam Kicinski, CEO de CD Projekt Red été au micro de la télévision polonaise TVN24 BiS et d'après la traduction de GamePressure, les fans peuvent se réjouir. En effet, bien que le studio doit être en train de travailler d'arrache-pied sur Cyberpunk 2077, il a déclaré :
"Ce ne serait pas juste pour les fans. Nous travaillons sur cet univers depuis une douzaine d'année et je ne pense pas que ce soit la fin".
Ajoutez à cela qu'en août dernier, c'est un autre dirigeant, Marcin Iwinski qui avait déclaré :
"Le monde de The Witcher est gigantesque et c'est agréable de raconter ces histoires, mais je ne sais pas quand une suite arrivera".
En bref, ceux qui craignaient d'en avoir fini avec Geralt peuvent se réjouir de savoir que cela ne sera a priori pas le cas, cependant, il faudra s'armer de patience avant d'espérer voir cette suite.
The Witcher 3 a épaté les joueurs par son univers et sa narration. |
|