MGG / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Blizzcon 2015 : Overwatch

Blizzcon 2015 : Overwatch
Les annonces de la Blizzcon
  • Nos attentes
  • Conférence What's new
  • The World of Overwatch
  • Interview
6

Retrouvez toutes les nouveautés annoncées sur Overwatch pour la Blizzcon.

Blizzcon 2015 : Overwatch


La cérémonie d'ouverture vient de se terminer, mais nous savons déjà beaucoup de choses sur Overwatch. En effet Blizzard vient d'annoncer 3 nouveaux héros. C'est dernier sont D.Va, Mei et Genki le frère présumé mort d'Hanzo ! Ainsi le teasing se termine pour ces héros. Ici Overwatch lancent trois nouveaux héros venant d'Asie ! Ces derniers seront intégrés à la bêta la semaine après la Blizzcon.

 

 

Mei est une climatologue, ancienne d'Overwatch, et contrôle la glace, ainsi elle peut créer des murs de glace ou bien même sortir un mini blizzard de sa poche. D.VA fait partie de la section robotisée de l'armée sud-coréenne et donc possède un immense marcheur mécanisé rose qui peut voler, une belle reconversion pour cette ancienne championne de Starcraft. Genji est lui le frère présumé mort d'Hanzo. C'est un personnage au corps à corps sur la thématique Ninja, d'ailleurs c'est le premier personnage avec son frère qui a une interaction avec un autre héros dans le jeu.

D'autre part nous allons voir une nouvelle carte arriver dans Overwatch. Elle est très étonnante, car elle prend place dans les studios d'enregistrement d'Hollywood. C'est une carte de type escorte de convoi, ainsi on va se promener au milieu des décors de films tous différents. Voici quelques images !

 

 

Ainsi cette carte va sûrement laisser beaucoup de possibilités tant la diversité est présente de base dans cette carte d'Hollywood. Il y aura beaucoup à faire sans nul doute !

Finalement Blizzard vient de révéler le modèle économique du jeu. Ainsi Overwatch est déjà disponible à la précommande et cette dernière donne accès au skins Fatale Noire. Le jeu de base coûtera 40 euros avec les 21 personnages ainsi que les cartes déjà présentes. Un pack "Origins" est déjà disponible en précommande pour 60 euros et donnant en plus accès à :

 

- 5 skins :

Reyes de la Black Watch pour Faucheur.
Morrison commandant d’assaut pour Soldat 76
Bastion surchargé
Pharah Chef de sécurité
Tracer "slipstream"

- Des éléments d’Overwatch dans les autres jeux de Blizzard :

Tracer dans Heroes of the storm.
Un compagnon bébé winston pour WoW
Des portraits dans Starcraft 2
Un dos de cartes pour Hearthstone
Des ailes d’Ange dans Diablo III.

 

 

Enfin une édition collector avec la musique du jeu, un art book, et une figurine de soldat 76, l’ancien commandant d’Overwatch. Cette statue de haute qualité mesure 32,5 cm. Nous ne connaissons pas le prix de cette édition en Europe, mais elle sera à 130 $.

 

Enfin, voici le nouveau gameplay de trailer d'Overwatch, présentant les personnages du jeu au grand complet :

 

 

 

6
Millenium Rédaction
MGG
Seyshaiy il y a 9 ans

Blibli = +++??????

Xhenyl il y a 9 ans

Ce qui me semble le plus viable c'est le système classique des jeux Blizzard, achat de l'édition de base ainsi que les futurs extensions mais ça risque de faire hurler, ou alors un qui ressemblerai à celui de SFV où on achète le jeu de base et avec la monnaie gagnable dans le jeu on débloque le nouveau contenu.

papayou il y a 9 ans

"Finalement Blizzard vient de révéler le modèle économique du jeu. Ainsi Overwatch est déjà disponnible à la précommande et cette dernière donne accès au skins Fatale Noire."<br /> <br /> Oui et non. Sur cette annonce, il reste beaucoup de question.<br /> Blizzard annonce une pré-commande à 40e pour le jeux "classique", mais qu'en est-il des futurs maps/héros ? Un jeux payant+une boutique in game pour des skins, peut-être, mais une boutique ingame pour des skins, des persos, des maps, ça me parait suicidaire.<br /> <br /> Ou alors un modèle économique à la Hearthstone, avec un jeu payant + contenu payant tous les 6mois ?<br /> <br /> Edit : "There's not going to be a heroes store at launch", Jeff Kaplan. Source : Reddit.<br /> <br /> Précision qui n'apporte aucune réponse, puisqu'il précise qu'au lancement il n'y aura pas d'hero dans la boutique, ce qui vient complètement fermer, selon moi, le modèle f2p. Par contre il ne contredit pas que les héros futurs seront à payer.

nXamR il y a 9 ans

"L’homme dans cette armure mécanisée serait peut-être le premier personnage au corps à corps d’Overwatch !" Et Reinhardt il est pas au CaC ???

nXamR il y a 9 ans

"L’homme dans cette armure mécanisée serait peut-être le premier personnage au corps à corps d’Overwatch !" Et Reinhardt il est pas au CaC ???

nXamR il y a 9 ans

"L’homme dans cette armure mécanisée serait peut-être le premier personnage au corps à corps d’Overwatch !" Et Reinhardt il est pas au CaC ???

L'actu

En Continu

16:41 Offre de stage : Rédacteur polyvalent gaming
16:32 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
11:45 Overwatch : Vous ne pourrez bientôt plus acheter de lootbox !
15:35 Overwatch : Dernière chance de récupérer un max de skins avant la sortie du 2 !
17:53 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
14:21 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
04:29 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !
21:09 Overwatch : Le grand événement Anniversaire est de retour avec des skins exclusifs !
20:01 Un ancien membre de chez Disney recruté en vue de favoriser la culture et l'inclusivité
15:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles

Articles

recommandés

BlizzCon 2021 : l'Overwatch League revient le 16 avril prochain !
Interview Alphacast : La création du Six
Overwatch League saison 4 : résumé de la période des transferts

Guides

à découvrir

Guide du débutant
Bientôt la fin de Halloween
Lexique pour les débutants