Le jeu Rocket League renferme plusieurs secrets. Parmi eux, on retrouve notamment l'easter egg du prequel SARPBC, mais également une voiture secrète qu'il est possible de débloquer sur la version PlayStation 4 du jeu de Psyonix.
Visible dans votre garage sous la forme d'un point d'interrogation, cette Battle Car n'est nulle autre que la Sweet Tooth, qui fait bien évidemment référence au personnage homonyme dans les différents jeux de la série Twisted Métal. Cette série de jeux vidéo de combat motorisé est sortie uniquement sur les consoles Sony, d'où l'absence de la voiture dans la version PC.
La débloquer ne demandera que quelques matchs et la difficulté n'est pas réelle. En effet, il vous suffira de remporter un match avec toutes les voitures suivantes : Backfire, Breakout, Gizmo, Hotshot, Octane, Road, Hog et X-Devil. Afin de savoir combien vous avez remporté de match avec une voiture, il suffit de la sélectionner dans le garage et le nombre s'affichera.
Pour les moins compétiteurs d'entre vous, vous pourrez même remporter ces rencontres en solo dans des matchs d'exhibition en un contre zéro. Une fois ces 8 parties gagnées, vous serez l'heureux propriétaire de cette magnifique voiture.
Découvrez nos guides Rocket League