Après le gel du ladder Challenger 5v5 le 18 mai 2015, Millenium est arrivé à la 8e place du classement et n'a donc pas réussi à se qualifier pour les qualifications en Challenger Series Summer 2015. Quelques jours avant la fin de la course, le Top laner de l'équipe, GoB, avait annoncé son souhait de quitter la line-up Millenium, jouant maintenant avec l'ancienne équipe LDLC.
Aujourd'hui c'est le midlaner de l'équipe qui part de la line-up afin de jouer avec une équipe Challenger, qui sera très bientôt révélée. Luka « Perkz » Perjović continuera donc sa route de jeune joueur dans une équipe pouvant lui permettre de s'élever sur la scène compétitive de League of Legends.
Jean-Marc « Bjoran » Gaudin, manager Millenium
Une offre de la part d'une équipe Challenger est arrivée concernant PerkZ, sachant qu'en cas de non-qualification pour les Challenger Series Millenium avait le choix de reconduire ou pas les joueurs dans leur contrat et que les joueurs avaient une clause de sortie en cas d'offre de rachat de la part d'une équipe évoluant en catégorie supérieure, cette offre a été acceptée.
Perkz va donc quitter Millenium.
Il avait été excellent en début de contrat montrant de très grandes capacités particulièrement lors de la Gamer's Assembly. Par la suite son niveau de jeu et d'implication a diminué en grande partie à cause de ses obligations scolaires.
Il sera certainement très fort dans les prochains mois, car il sera libéré de ses examens, mais Millenium n'ayant pas d'objectifs majeurs à jouer il est préférable pour lui de poursuivre sa carrière dans une autre équipe.
Nous vous donnerons plus d'informations dans les semaines qui suivent quant à la nouvelle direction de l'équipe professionnelle League Of Legends de Millenium. Pour le moment, ne vous inquiétez pas, GoB est et restera un streamer sur la Millenium TV LoL.
Dernière interview de PerkZ en tant que joueur Millenium, lors de la Dreamhack Tours 2015 | |