The Witcher 3 : Patch 1.03
Un premier patch est disponible pour The Witcher 3 : Wild Hunt ; il vous faudra passer par la page de téléchargement de GoG ou laisser Steam faire sa mise à jour pour l'appliquer. Portant le doux nom de Patch 1.03, il corrige de nombreux bugs et apporte des améliorations graphiques notables dont nous avions parlé ce matin dans l'article : Patch & Graphismes. Veuillez noter que ce Patch est disponible sur la version PC du jeu, il faudra attendre quelques jours pour le voir arriver sur consoles.
Améliore la stabilité du gameplay et de l'interface utilisateur.
Améliore les performances en jeu et durant les cutscenes.
Correction de l'apparition soudaine d'herbe et de feuillage qui peut arriver après avoir fait des changements aux paramètres de densité.
Amélioration des performances du Nvidia Hairworks.
Amélioration des textures anisotropiques jusqu'au 16x en configuration Ultra.
Réglages de la netteté étendus de Off/On à Off/Normal/Élevé
Amélioration de la gestion des menus.
Amélioration de la réactivité des commandes lorsqu'un clavier est utilisé.
Correction d'un problème avec la régénération d'endurance lors d'un sprint.
Correction d'un problème de verrouillage du curseur qui arrive parfois lorsque l'on fait défiler la carte.
Amélioration générale de la focalisation de la carte.
Correction d'un bug qui permettait au joueur de tirer des carreaux de feu aux PNJs amicaux.
Correction d'un bug avec la sélection des dialogues.
Correction de quelques traductions manquantes dans l'interface utilisateur.
Quelques amélioration des effets spéciaux.
Les éclaboussures de sang vont à présent apparaître correctement après avoir tué des ennemis dans l'eau.
Rostan Muggs est de retour.
Trailer de lancement de The Witcher 3